Les Motivations des EMOTIONNELS

Amour (type 2)
Rien de tel pour un 2 que de montrer aux autres tout l'amour dont il est capable : toujours à l'écoute des besoins de ses proches, toujours disponible pour rendre service, il est de ceux qui ne comptent pas quand ils aiment. Altruistes et généreux, ils aiment faire plaisir et savent s'y prendre pour y arriver !

Succès (type 3)
La réussite, il n'y a que ça de vrai pour le 3 ! Il multiplie les projets avec un enthousiasme débordant, n'hésite pas à se mettre en avant et saisit toutes le opportunités de se faire remarquer. Le succès n'a d'intérêt que s'il est partagé avec un maximum de gens ! Alors il entraine souvent ses amis, sa famille ou ses collègues dans son sillage : c'est un leader très charismatique.

Authenticité (type 4)
Le plus important pour un 4, c'est d'être lui-même, quelles qu'en soient les conséquences ! Il refuse de suivre les tendances, de s'aligner sur l'opinion générale, de faire comme tout le monde... ce qui l'amène souvent à se détacher des groupes. Parfois rebelle, souvent artiste, toujours original, c'est quelqu'un d'entier qui cherche avant tout des relations sincères et l'amour... idéal.